Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

je vous emméne en promenade

25 Août 2007 , Rédigé par dany Publié dans #de tout et de rien

Coucou de Savoie

Comme vous l'aurez remarqué je ne suis pas très productive, mais je profite des derniers jours de vacances de mes petits enfants,deux sont déjà rentrés chez eux et avec les autres nous faisons de jolies promenades
voici quelques photos


Le début de notre ascension



une vue sur le lac du Bourget













Le but de notre promenade,la croix du Nivolet










un petit clin d'oeil à Tinou: une jolie vache savoyarde avec sa clochette



des fleurs de mes montagnes








encore le lac vu d'en haut











et mes loustics










merci pour votre fidélité , je vous fais plein de gros bisous































Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
De très très jolies photos, vivement de les voir scrappé!
Répondre
P
Merci à toi pour cette magnifique ballade c'est superbe<br /> Biz
Répondre
S
Merci pour cette belle balade ds les montagnes.BisousSoma
Répondre
V
Super, je vois que tu profites aussi des belles montagnes .<br /> Merci pour ce bon bol d'air.Bises.Véro
Répondre
G
Wouah superbe ces photos<br /> on voyage avec toi !<br /> Bises<br /> didi<br />  
Répondre