Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

je suis en panne

12 Janvier 2013 , Rédigé par dany Publié dans #de tout et de rien

coucou à vous toutes

 

 


depuis le 03 janvier plus de téléphone ni internet suite à un acte de vandalisme sur une partie du réseau de la commune nous sommes privés de téléphone ....

Je me sens isolée de vous toutes, je remercie toutes les filles qui m'ont envoyé de belles cartes pour la nouvelle année j'espère pouvoir venri vous  les montrer très vite ....

je vous écris de chez une amie mais pas facile pour moi d'aller tous les jours chez elle et même la 3G de mon fils ne passe pas chez nous...quelle galère!!!!

je vous embrasse et je vous dis à bientôt vous me manquez trop....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> eh bien j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> rhooooo, je comprends ta "rage"...... mais profites en pour scrapper tu nous montreras tout ça dès que tu seras relier au monde vurtuel...... courage<br />
Répondre
S
<br /> Vivement ton retour sur la blogosphére scrapbises Sansan<br />
Répondre
Y
<br /> Quelle crotte !!!<br /> <br /> <br /> Je pense à toi et j'espère que ce sera vite réparé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br />
Répondre
S
<br /> Oh la la ma pauvre, comme je te comprends...Bon courage, je pense bien à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous enneigés !<br />
Répondre