Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

Pour ma fée parce que je l'aime beaucoup

26 Août 2007 , Rédigé par dany Publié dans #de tout et de rien


coucou de Savoie


Pour ma fée Corinne parce que je l'aime beaucoup je vous montre cette photo , je n'aime pas être sur les photos mais là je vous prouve que j'étais bien là avec mes loustics
le grand tatoué c'est mon fiston qui était monté depuis Chambéry en Vélo, qui a fait l'ascension avec nous et qui est redescendu en vélo fait beau être jeune
Fanette si tu passes par là tu vas aimer les tatouages


Pauline a perdu deux dents d'un coup et ne se trouve pas jolie la miss
je vous fait de gros bisous














Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Une famille des plus belles! Qu'a t elle apporté la petite souris!??
Répondre
A
coucou mamoune!!!<br /> ooooh c\\\\\\\\\\\\\\\'est il y a bien longtemps !!!!!LOL j\\\\\\\\\\\\\\\'ais hattede te revoir !!!!<br /> cette journée était formidable  !!!!<br /> enfin voila trop bien avec tte la famille c\\\\\\\\\\\\\\\'était trop bien je suis bien rentrée aujourd\\\\\\\\\\\\\\\'hui et bon ma classe n\\\\\\\\\\\\\\\'est pas très bien mais bon je ferais avec !!!!depuis la 6ème j\\\\\\\\\\\\\\\'ais une classe pas bien alors maintenant je suis habituer!!!<br /> aller je te laisse et occupe toi bien de mes fleurs!!!!<br /> bisous jtm !!!!!
Répondre
M
Je compatis pour Pauline : mon fils à également 2 dents en moins devant et ce depuis fevrier ... snif !!! lol !
Répondre
A
très belle photode famille. a bientôt biz anne-claire
Répondre
M
Oh là là tu en as des messages! Vas-tu voir le mien dans tout cela? Je découvre ton blog parce que tu es passée sur le mien ce matin parce que tu as vu la carte que j'ai faite pour Coco78 ....c'est cela la chaîne du scrap! <br /> Bon, il est très tard alors je reviendrai pour regarder ton blog plus en détail mais je voulais juste te faire un petit coucou et te dire merci pour ton gentl message.
Répondre