Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

plein d'amitié

23 Août 2007 , Rédigé par dany Publié dans #mail art



Coucou de Savoie

Je suis partie quelques jours chez ma fille dans le Var et hier à mon retour dans ma boîte aux lettres il y avait une magnifique surprise de ma p'tite Nataly :un superbe mail art tout plein de soleil















Une splendide carte pour mon anniversaire
regardez comme elle est jolie dans mes tons préférés:le bleu et avec des fleurs et des papillons tout ce que j'aime


















et plein de scrap bidules





J'ai été super émue par sa gentillesse et son talent, ma p'tite Nataly je te fais plein de gros bisous tu es trop mignonne d'avoir pensé à moi, je suis émerveillée par toute cette amitié via nos blogs et que dure longtemps cette aventure merveilleuse autour de notre passion:le scrap

gros bisous









Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Magnifique carte!
Répondre
N
coucou<br /> bon anniversire dany !!!mais je suis surement en retard car je ne connais pas la date !!! <br /> biz nickie
Répondre
C
C'est tres sympa, tu es bien gatée!!!  Bizzz  Cori
Répondre
T
elle t'a super gatée Nataly, sa carte est vraiment une merveille.<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
S
Très très belle intention! Tu as vraiment beaucoup de chances!
Répondre