Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

une petite visite à la Bambouseraie

13 Janvier 2010 Publié dans #mini albums

  Coucou mes scropinettes


Pour changer un peu des cartes et oui j'en reçois encore,mais n(a t'on pas tout le mois de Janvier pour les voeux aussi le bonheur continu merci à Nickie,Elisa;Séverine vos cartes sont superbes les filles merci,

je vous disais donc que pour changer un peu je vous emmène faire une petite promenade à la Bambouseraie D'Anduze ;j'ai trouvé l'idée de la structure sur un vieux HDP  du carton de récupération, du gesso,  des peintures,  des photos d'un beau souvenir d'été et voila le résultat

l'album  fermé j'ai fait chauffé le gesso ce suis donne  toutes ces bulles
DSC00040
  l'intérieur comprend 3 albums un de chaque côté et un au milieu
DSC00044
la  page de garde  du premier album

DSC00042
l'intérieur


DSC00048
    l'intérieur de 2eme livretDSC00051
la 2eme livret refermé

DSC00043  le livret du mileu qui se soulève pour faire apparaitre deux autres photos
  DSC00045   


la dernière page du livret du milieu j'ai laissé le carton brut mais je pense que je vais le décorer avec du papier  ou encore une photo puiqu'il m'en reste

DSC00046
je teste mon nouvel appareil ce n'est pas de la tarte hein Laurence?soyez donc indulgentes

en tous cas c'est un très bon souvenir cette promenade dans cet endroit très zen

merci de tous vos petis mots qui sont un régal à lire
plein de bisous


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe ton mini ,très beau travail<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très chouette ce mini, je l'avais loupé !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bel album...!<br /> Emilie<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo Dany ton mini est magnifique et que de belles photos.<br /> J'ai reçu ta petite carte un grand merci<br /> gros bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quel beau mini, j'aimes beaucoup la sctruture !<br /> <br /> <br />
Répondre