Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

le bonheur de mettre encore les scropinettes à l'honneur

8 Janvier 2010 Publié dans #mes cartes



Coucou mes scropinettes



Je pense fort à vous sous la neige et dans le froid et je vous envoie plein de soleil et de chaleur pour réchauffer vos petites mains


Et je continue avec cette farandole de cartes ,ce n'est que du bonheur toutes ces marques d'amitié dont je ne me lasse pas

on commence par


Alexandra
 

et sa jolie carte toute de rouge vêtue


DSC00016



celle de Cori avec ces belles couleurs



100 4198

celle de Corinne Vanilleco superbe on tire et le texte apparait  magique hein?

100 4202


Celle de fanfan Carobalou dans des couleurs assorties à son sapin elle va me suivre toute l'année en marque page



100 4203
Celle de ma p'tite Nataly avec son joli lutin


100 4208  

celle de Nathalie Nathouest mon amie  de loin la bas du pays des Caribous
  



100 4207



elle y avait joint cecadeau tout joliment empaqueté

100 4197

 un beau mini dans ma couleur préférée vous avez deviné?




100 4199

bleu bien sur  merci ma belle pour y avoir pensé


100 4200





  Celle de Many  avec ses jolies maisons enneigées


100 4204


Celle de Mireille  Chouquette avec cette belle image en 3D


100 4205


Une autre Mireille Mirevan avec ce magnifique travail de couleurs


100 4206



et pour finir celle de Sylfan magnifiquement travaillée


100 4209

elle s'ouvre pour y lire le petit texte


100 4210


je suis gâtée ne trouvez vous pas?quel bonheur de recevoir ses merveilles faites par des amies qui ont pris un peu de leur temps pour penser à moi  merci merci
  Cliquez sur le lien pour aller leur rendre une petite visite

plein de bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ro la la, que de jolies cartes.......vive le scrap et les scropines!!<br /> Bravo à toutes.<br /> BizoOO fafa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ohh la laaa dis-donc oui alors que tu as ete' super gatee' !!<br /> elles sont TOUTES suuuperbes !!<br /> je vois que bcp ont bien assure'es, ca fait tro plaisir de voir cette ronde d'amitie' BRAVO !!<br /> bisous tendres ma belle !!<br /> (hey ben moi, j'ai pas la neige mais un coup il fait une chaleur torride et un coup, c'est frisky avec meme du brouillard pffff a se demander ce qui se passe avec ce temps qui change !! :)<br /> bisous ma belle xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quel bonheur d'être gatée comme cela...je t'envoie plein de mimis pour la nouvelle année..pardonne mes absences..une de mes résolutions est de venir plus souvent t'embrasser..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quelle splendide serie de cartes !!!! et profites , pour nous du soleil car ici on grelotte !!! big bisoussssssssssss !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh oui tu es gâtée!!! que de belles cartes!<br /> <br /> <br />
Répondre