Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

anniversaires de mars

3 Mars 2013 , Rédigé par dany Publié dans #mes cartes

Coucou à vous toutes

 

Aujourd'hui en ce dimanche que je vous souhaite tout doux quelques cartes pour des anniversaires

 

 

pour Nounoumade avec une technique deMarie France sur l'atelier à scrap, un fond en faux bois,j'ai beaucoup aimé faire ce fond même si je pense faire mieux la prochaine fois, mais Nounoumade a aimé et c'est l'essentiel

 

DSC04476

 

 

et la petite image comme d'habitude

 

 

191825265348495720 CtyUfBBQ b

 

 

 

Pour Landrinette

 

 

DSC04329

 

 

la petite image

 

 

191825265348391757 DnHnFBSA b

 

 

 

 

Pour Mylie

 

 

DSC04478

 

 

f49f61e1

 

 

et pour me remercier regardez la jolie carte que m'a envoyée Landrinette elle est trop belle merci ma belle,ton coeur j'adore!!!

 

 

DSC04483

 

 

 

je vous laisse en vous embrassant

 

anm3fe8a5fa32e47e8e

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Magnifique ton fond en faux bois j'adore !!!<br />
Répondre
D
<br /> J'ai bien noté ta date d'anniversaire; merci de ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> En fait, je me suis trompée de page, ça n'est pas celle là que je voulais passer !<br /> <br /> <br /> J'ai donc rajouté la 2ème page, sur le même post .<br /> <br /> <br /> Tu as fait là de magnifiques cartes; je ne sais pas si la mienne sera à la hauteur, lorsque ton anniversaire arrivera !<br /> <br /> <br /> Bises de Danielle.<br />
Répondre
P
<br /> J'adore aussi la technique du faux bois! Bravo!!<br />
Répondre
A
<br /> tes petites cartes sont trop belles, bravo :)<br />
Répondre
C
<br /> très jolies tes cartes et merci pour les tites z'images<br /> <br /> <br /> gros bisous Dany<br />
Répondre