Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

un mini pour le petit Nathan

6 Octobre 2012 , Rédigé par dany Publié dans #mini albums

coucou à vous toutes

 

 

un peu de scrap?

 

Sévérine est depuis cet été l'heureuse maman d'un adorable  petit Nathan ,j'ai voulu pour cette occasion lui faire un mini,et Patricia proposait un tuto sur le forum de la guilde très bien expliqué, je me suis laissé tenter et voila pour le petit loup,les papiers sont de chez Toga

 

 

DSC03454

 

 

 

DSC03455

 

des petites cachettes

DSC03456

 

 

 

DSC03457

 

 

 

DSC03458

 

 

 

j'ai beaucoup aimé faire cet album merci à toi Patricia et il a plu à Séverine c'était là l'essentiel

 


 

 

Encore deux jolie cartes dans ma boite aux lettres ce n'est que du bonheur

 

celle de Christine avec ce magnifique napperon et toute de bleue vêtue

 

 

 

 

 

DSC03718

 

 

 

et celle de Sabine  toute douce avec un beau travail d'embossage

elle y a joint de jolies découpes

 

DSC03722

 

 

 

merci à vous deux pour votre gentillesse

 


 

je vous embrasse et vous souhaite un joli week end ici c'est encore sous le soleil et c'est bien agréable

 

 

EE1C6AF6C5F0AC312CA7959A12A8128D

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ton mini est vraiment craquant ! j'adore<br /> <br /> <br /> sinon j'ai zappé ton anniv et surtout ton état de santé ! honte à moi ! j'espère que tu vas mieux...prends soin de toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> hooooooooo tout mimi ce mini<br /> <br /> <br /> bravo pour ce beau travail<br /> <br /> <br /> j'aime bcp aussi les cartes<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Dany,<br /> <br /> <br /> Ton mini est vraiment très beau. Et les cartes sont très réussies (surtout celle avec le napperon qui me plaît bcp).<br /> <br /> <br /> J'organise un échange de cartes sur le thème d'halloween ou de l'automne. Voudrais-tu te joindre à nous ? Toutes les infos sont sur mon blog si tu es intéressée.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Laëtitia<br />
Répondre
P
<br /> Cet album est superbe! J'adore la mise en valeur des papiers!!<br />
Répondre
E
<br /> C'est album est magnifique et je suis sûre que sa destinataire n'en sera que plus que touchée.<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre