Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

Bonheur partagé

16 Mai 2011 , Rédigé par dany Publié dans #mini albums

  Coucou à toutes

 

 

 

voila une autre semaine qui commence et ici il fait toujours aussi chaud mais la pluie continue, c'est une catastrophe pour les agriculteurs ,et chez vous c'est la sécheresse ,notre terre ne tourne pas bien rond....

 

 

Vous savez que j'ai eu le bonheur de revoir mon amie du Nord qui a eu de la chance au niveau temps,j'ai nommé Annick et elle m'a offert un adorable kit

 

le voici

 

DSC08172

 

 

 

C'est un kit de chez Swirlcards,la collection Camélia ,des papiers superbes bien épais ,super à travailler

 

 

voici ma réalisation

 

DSC08175

 

 

dans la petite pochette deux tags

 

 

DSC08176

 

ma petite Pauline

 

 

DSC08177

 

mon petit Clément

 

DSC08178

 

 

les deux cousins qui s'entendent bien pour faire les canailles

 

DSC08180

 

 

 

mon fils

 

DSC08181

 

 

une joyeuse équipe; c'est mon neveu qui joue l'homme fort

 

 

DSC08182

 

 

 

 

merci encore Annick pour ta gentillesse,j'ai beaucoup aimé faire cet album et je racheterai des papiers de cette marques ....

 

 

et tu as vu ce que j'ai fait ,toi qui connait ma montée, en panne de frein à main j'ai calé dans la montée de chez moi ,j'ai voulu redescendre en marche arrière et quelques centimétres plus tard je tombais dans le trou chez le voisin et comme j'avais oublié mon téléphone je suis restée avec le pied bloqué sur le frein pendant 1h30, heureusement mon fils est arrivé et à mis des parping mais c'est mon voisin avec sa pelle qui a sorti la voiture ,moralité n'oubliez jamais votre téléphone MDR enfin plus de peur que de mal.....

 

 

IMG00182-20110512-1618

 

 

 

il faut bien rire de nos bêtises mais en remerciant le ciel quand même

 

 

allez je vous fais de gros gros bisous

 

 

anm3fe8a5fa32e47e8e

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Superbe mini et sacrée aventure!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> waouh ton mini est superbe, j'adore les couleurs !<br /> <br /> <br /> et quelle frayeur tu as du avoir ! ma pôvre, j'image que le temps a du te paraitre bien long... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli ton mini !!! Autant que ta frayeur !!! LE trou c'est le gros trou que l'on voit sur la photo ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Belle frayeur, en effet !<br /> <br /> <br /> Mais ça rappelle le temps (pas si lointain...) où les téléphones portables n'existaient pas !...<br /> <br /> <br /> Bises de Danielle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une mesaventure qui se termine bien heureusement le trou est profond quand méme ton mini est tres joli bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre