Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

toujours en panne

7 Novembre 2010 Publié dans #de tout et de rien

coucou mes scropinettes 

 

 

je désespère,je suis toujours en panne et les techniciens qui se succèdent ne trouvent rien.... c'est du bureau de mon homme que je vous donne des petites nouvelles en espérant que vous ne m'oubliez pas, j'en profite pour beaucoup scrapper et prendre des bains en pensant à vous

nous attendons demain les premiers bateaux de la "route du rhum" c'est la fête ici.....

 

des petites photos pour vous faire oublier le froid et la grisaille de l'automne  

 

 

de-tout-et-de-rien 7726

 

au fond vous apercevez les saintes terre de haut et terre de bas 

 

de-tout-et-de-rien 7738

 

 

 

de-tout-et-de-rien 7742-copie-1

 

 

 

de-tout-et-de-rien 7763

 

je vous fais plein de bisous en vous disant à très vite sinon je vais tomber malade MDR vous me manquez trop je vais profiter de ce petit moment pour aller vous faire un coucou sur vos blogs 

 

 

anm3fe8a5fa32e47e8e

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> comme ça donne envie ces belles photos, ça réchauffe !!! ici c'est la neige...... alors me réchauffer j'en ai grand besoin !!! merci pour la balade !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh la la , moi je viendrais bien sur ton ile car tes photos nous apportes pas seulement du soleil mais une envie de vacances !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes photos sont MAGNIFIQUES !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton partage de chaleur cela fait un bien fou<br /> <br /> <br /> profite bien<br /> <br /> <br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah, s'il y en a une qui peut te comprendre, c'est bien moi, car je viens d'avoir une panne d'ordi, qui a duré du 15 octobre, au 15 novembre.<br /> <br /> <br /> C'est LONG, LONG, un mois sans son petit et cher blog !!<br /> <br /> <br /> Courage, on se reverra bientôt , sur nos blogs respectifs !<br /> <br /> <br /> Bises de Danielle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre