Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

en panne avec mon ordi

22 Octobre 2010

coucou mes scropinettes

 

 

Je suis en panne depuis ce matin mon ordi s'est allumé puis éteint et depuis il ne veut plus rien savoir le coquin ,mon homme qui sait combien il est important pour moi de rester connectée avec vous m'a promis de l'emmener lundi ,j'espère seulement que la panne n'est pas trop grave.....

 

je vous dis donc à bientôt

 

 

plein de bisous et plein de soleil pour votre week end que je souhaite magnifique

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Panne d'ordi!!! c'est la cata, j'espère que ce ne sera vite qu'un mauvais souvenir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> zut! un peu trop loin pour te dépanner.... allez courage ça va s'arranger<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah les caprices informatique...à bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou, decidemment les ordis sont comme les feuilles des arbres, arrivée a l'automne ils tombent (en panne,) le mien revient de chez le "doc".<br /> <br /> <br /> Te voilà de nouveau chez toi, sous le soleil,après ton long périple, tu dois savourer de retrouver tes petites affaires.<br /> <br /> <br /> Bisou breton<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Panne d'ordi, c'est terrible !<br /> <br /> <br /> J'espère pour toi que ça ne durera pas trop longtemps.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> yoyotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre