Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

pour mon amie Marie Claude

30 Novembre 2009 Publié dans #Cadeaux à mes scropines

  Coucou mes scropinettes



voila ce que j'ai fait pour mon amie de Millau  Marie Claude je crois qu'elle a aimé et c'était là le principal



une petite carte bien sur en me servant de ce tuto de Céline

   merci à toutes filles talentueuses qui mettent à notre disposition leur création


  et un petit carnet où elle pourra noter toutes ces petites idées




je sais que Marie Claude aime beaucoup le orange c'est vrai que c'est la couleur du soleil




merci de tous vos petits mots que j'adore lire

bisessssssssssssss


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> tres tres jolie réalisation, j'aime beaucoup ce que tu fais , bravo, merci pour ta visite sur mon blog  amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très bel ensemble !<br /> C'est vrai que ce tuto est génial.<br /> J'en profite pour te remercie de ta carte reçue hier.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est très joli...bravo .<br /> et merci pour les liens , c'est sympa de ta part !<br /> gros bisous<br /> <br /> nathouest<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore le cadeau que tu lui as fait, et cette carte est très jolie, tu l'as gâtée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre