Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

pour ma p'tite Nataly

9 Décembre 2009 Publié dans #Cadeaux à mes scropines

  Coucou mes scropinettes


Tout d'abord un grand grand merci pour vos messages de bon rétablissement  j'ai été très touchées par ces marques d'amitié ;voila la grippe s'éloigne ,plus de fièvre mais encore une grande fatigue,


C'est l'anniversaire de Nataly,si vous ne la connaissez pas  encore allez lui rendre une petite visite vous ne serez pas déçues ,nous avons pratiquement commencé l'aventure des blogs ensemble et une amitié sincère s'est nouée entre nous et j'espère bien avoir l'occasion de te rencontrer ma p'tite Nataly avec Mac pourquoi pas ce serait sympa


voila ce que je lui ai fait pour l'occasion

une ptite carte avec le tuto de
Cath

100 4097et un petit carnet relié avec ma petite machine


100 4099

passe une merveilleuse journée ma belle et je te fais de gros bisous


je vais continuer mes cartes de Noël et peut être faire un mini j'ai envie de me replonger dans mes papiers ,mes tampons et encres

plein de gros bisous pour vous mes fidéles amies et que cette journée vous soit toute douce



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est vraiment superbe!! j'adore !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ohlala, que vois-je ! déjà 46 commentaires ! bravo ma belle, quel succès !!!<br /> et quel talent car ta carte et ton mini sont superbes ! bravo !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe cartes bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohhh désolé pour mon retard sur ton blog, je vois que tu as bien été malade et que tu n'es pas encore au top, j'espère au moins que tu seras en forme pour Noël !<br /> très jolie réas en tout cas<br /> bisous et prends soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore ton petit carnet! ta carte fleurie sent bon le printemps au milieu de cette grisaille ambiante( enfin chez nous!) je suis contente de voir que tu vas mieux!<br /> <br /> <br />
Répondre