Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

des petites cartes reçues et envoyées

13 Décembre 2009 Publié dans #mes cartes

Coucou mes scropinettes

 En ce dimanche très chaud chez nous j'en profite pour vous envoyer plein de soleil et de chaleur je vous montre quelques petites cartes non pas encore des cartes de Noël mais cela ne saurait tarder  mais des petites cartes d'amitié


celle ci de Jospour me remercier de lui avoir envoyer une carte pour son anniversaire

merci merci ma belle elle est pleine de soleil cette carte


100 4116

 celle ci de Marie Claudedans de jolies couleurs pour me souhaiter un prompt rétablisement;merci ma belle je suis très touchée


100 4115



et des petites cartes envoyées


à Françoise Gaminezarbie

Anniver-dany


celle ci pour la jolie Elisa


100 4096

  et cette dernière pour Nathalie ne l'oubliez pas elle et sa famille pour les fêtes de Noël pour leur donner un peu de joie

47347454 p




je vous renvoie sur l'article ici


  et puis une fois n'est pas coutume  je voulais vous montrer les jolies tampons que Julie offre sur son blog ici


wonderful_400.jpg




et Katia offre aussi plein de jolis cadeaux sur le sien  vous voulez voir c'est
ici


Voila après un petit bain je vais me remettre à mes cartes de Noël

je vous embrasse bien fort





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour ton soleil et ta chaleur dans toutes ces réa!! car ici ça caille!!!!!!!!!hi<br /> bises <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou du matin frileux en Lorraine! bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog grâce à Nicole passions, j'ai vu Dany de Guadeloupe et je me suis dit "tiens, une voisine"<br /> <br /> Ton blog est un ravissement pour les yeux et tes créations toutes plus belles les unes que les autres,<br /> <br /> gros bisous de Martinique,<br /> <br /> Sabinette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien non!!pas de news letter!!!!!<br /> Très très jolies toutes ces cartes!!!!!!<br /> Ici fait froid!!quelle chance tu as d'être au soleil!!!!!<br /> bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres belle série de cartes, pleine de couleurs et gorgées de soleil: ça fait du bien car chez moi le temps est tres froid et tout gris, brrrrrr.<br /> <br /> <br />
Répondre