Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

gâtée par mes amies

26 Novembre 2009 Publié dans #mes cartes

 coucou mes scropinettes


Dans ma boite aux lettres des marques d'amitié auxquelles je suis très sensible


deux jolies cartes colorées comme j'aime

celle de Many une pro du mixed média qui fait de si jolies choses ,une petite visite et vous serez sous le charme




la petite carte avec le joli zoziau est mise en relief ,merci ma belle ta carte est magnifique





et celle qui me vient de mon amie du Sud Marie Claude,j'avais répondu sur son blog à une petite devinette et voila ce que j'ai reçu

une jolie carte pleine de peps et plein de scrapbidules, une petite visite chez elle et vous ne serez pas déçues




merci merci ma belle de cette belle preuve d'amitié

Comme beaucoup d'entre vous je suis dans la confection de mes cartes de Noël et je ne suis pas trop en avance c'est que vous êtes tellement nombreuses à venir me rendre de gentilles visites que je ne voudrais oublier personne et en plus en décembre il y a plein d'anniversaire  alors Dany au boulot....


merci de votre fidélité et gros gros bisous à vous toutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Que de jolies cartes reçues...J'espère que tu vas mieux car je ne savais pas que tu étais souffrante...Alors je me joints à tes copinautes pour te souhaiter une bonne forme très<br /> vite....Bisoussssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est chouette d'avoir du courrier scrap!!bisous nataly<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbes,bonne soirée bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as été trés gâtée,ces cartes sont splendides à bientôt dany!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien gatée, de belles cartes, Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre