Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

ma première page de l'année

3 Février 2010 Publié dans #album ABC Anthony en Crete

 Coucou mes scropinettes



vous vos souvenez peut être que je fais un album ABC sur Anthony mon fils en vacances en Crête quand il avait 5ans et je voudais bien arriver à le finir MDR
le format est en 15x30 j'ai choisi le fond bleu et le même alphabet pour garder une continuité et les même papiers sur les pages en vis à vis

j'avais fait le C je vous la remontre


100_1183.jpg

et voici celle qui vient en vis a vis  et que je viens de faire  le B




DSC00184


j'ai fait aussii le F et le G je vous les montre bientôt

merci de vos gentils petits commentaires


grosses bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super toutes ces cartes !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon WE à toi !!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très sympas tes deux pages!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres tres chouettes ces pages <br /> bisous<br /> <br /> ps: je me réinscris pour la 3e fois à ta newsletter je ne comprends pas pourquoi ca marche pas :(<br /> bisous ma belle <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbes ces 2 pages, mais quel boulot ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre