Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog danyscrap

trois petites dernières

29 Janvier 2010 Publié dans #mes cartes

  Coucou mes scropinettes

Tout d'abord un grand merci pour vos gentils commentaires sur mon album neige vous êtes des anges,j'ai bien aimé le faire et puis il fallait bien que je scappe vite ces photos car dans une dizaine de jours je m'envole pour la savoie et la neige et je vais en avoir encore plein à scrapper Mac avait bien deviné


voila le mois de janvier se termine tout doucement et cela n'aura été que du bonheur que de recevoir toutes vos superbes  petites cartes,je vous en montre trois encore qui sont arrivées toutes jolies dans ma boite aux lettres

celle d' Armelle  ABScrap avec ce joli tampon joliment colorisé

DSC00173

celle de Christelle  des pages et des mots avec ces jolis papiers

DSC00174


et celle de Séverine la Sévosphére  dans ces superbes coloris


DSC00172


merci à vous trois vous êtes des amours

je joue très peu,je fais très peu de concours, pas assez sure de moi mais une fois n'est pas coutume je voulais relayer l'info de mon amie Lolo un petit concours est organisé sur le site "la marmite à idées"
le concours est sympa    enfant j'étais :

DSC00175
oui c'est moi sur la photo il y a longtemps MDR  alors allez vite leur rendre une petite visite et à vos papiers ,ressortez vos plus belles photos de vous enfants ,
faites de belles pages et n'hesitez pas à leur faire un peu de pub elles débutent dans le monde de la blogosphère


plein de gros bisous pour vous mes fidèles amies




Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

armelle 05/02/2010 20:46


Magnifiques,bonne soirée!


Fabienne 03/02/2010 15:26


Vraiment jolies ces cartes, bravo à toutes et pour ta photo, tu es craquante, adorable!! Soit sur e de toi et lance toi n' hésite pas, tu fais de très jolies reas.
BizoOO Fafa


laurence 02/02/2010 22:38


de jolies cartes et toi tu es vraiment trop craquante ! j'adore ces "vieilles photos"
bises


poupette 02/02/2010 19:09


Coucou ma belle je ne vais pas pouvoir mettre des commentaires à toutes ces si jolies pages mais je viens de toutes les visionner, tu as été gâtée je vois et magnifique mini album neige, il est
adorable !! J'essaies de rattraper mon retard petit à petit mais pas si facile que ça !! j'en profite également pour souhaiter un bon anniversaire à ton fils très en retard, je suis désolée !! ma
fille est du même âge, elle aura 22 ans le 5 mars et mon fils fabien 17 ans le 5 février !! ça approche !! je n'ai pas eu le temps de faire une carte pour mon fils, je vais aller l'acheter, la
honte !!! Plein de gros bisous ma belle poupette


chrychry 02/02/2010 18:35


oh bah t'es trop mimi sur la photo !
Que de jolies cartes encore...
bisous