Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

deux pages et une carte

12 Septembre 2011 , Rédigé par dany Publié dans #album ABC Anthony en Crete

coucou à vous toutes

 

 Ici en savoie il fait un temps magnifique ,mais pas le temps de profiter du jardin ni de scrapper,le déménagement est proche,je vous montre donc encore des pages faites en Guadeloupe avant mon départ ce sont deux pages pour continuer l'album ABC de mon fils

 

je ne sais plus d'où viennent les sketchs

la lettre I

 

img016

 

et la lette T

 

 

img018

 

toujours les belles étiquettes de Laurence merci à toi ma belle

 

 

 

et toujours pour mon anniversaire une jolie carte d' Eve elle est magnifique merci merci à toi

 

 

DSC01080

 

 

 

je vous fais plein de gros bisous

anm3fe8a5fa32e47e8e

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> gros bisous de bourges<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu dois être en plein déménagement, bon courage pour le déballage et l'installation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tes 2 pages sont très jolies, ma petite Dany!!<br /> <br /> <br /> Et la carte d'anniversaire est superbe, je suis impardonnable et très en retard. Mon enveloppe part en fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le déménagement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore deux très belles pages pour compléter un superbe album !!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je dépose quelques bisous d'amitié sur ton si joli blog. Merci pour ta visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre