Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

rien que pour moi et pour le plaisir

28 Juin 2007 , Rédigé par dany Publié dans #mes cartes


Coucou de Guadeloupe


Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres une surprise géante, rien que pour moi et rien que pour le plaisir, mais surtout le mien, ma belle scropinette Krystel, m'a envoyé une jolie carte et plein de jolis scrapbidules


Regardez comme elle est belle cette carte avec des doodlings papillons faits de ses petites mimines






Et dans les scrapbidules,devinez quoi,il y a des oeillets papillons,et sa fleur wouahhhhhhhh,j'aurai du faire un gros plan





voilà le dos de cette magnifique carte


Ma belle Krystel tu m'as gatée, je suis super contente
merci merci et plein de bisous

Bonne journée
Bises






























Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est clair que sa carte est très jolie. Quelle délicate attention. Bizous
Répondre
A
Comme tu es gâtée!!c'est vrai que Krystel est adorable!!
Répondre
M
quelle gentille attention, tu es bien gatée
Répondre
N
elle est super jolie cette carte de Krystel, et tous ces scrap bidules, ça ne m'étonne pas d'elle!!! bravo  et vive la chaine scrap amitié!!! bizzzzzz et merci pour ton  message de soutien, tu as bien raison!!
Répondre
N
coucou<br /> tu es gatée !!tu en as de jolis cadeaux !! alors au boulot maintenant pour utiliser tout ceçi !!!<br /> bon week-end <br /> biz nickie
Répondre