Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

tournoi

30 Juin 2007 , Rédigé par dany Publié dans #de tout et de rien

Coucou de Guadeloupe

Mon fils adoré a réussi son bac, je suis super contente.



Vous vous souvenez peut être: j'ai participé à un tournoi,nous étions 14, j'avais gagné dans mon binome avec cette photo



la 2eme partie consistait à faire une page en prenant cette pub comme modèle,dur dur, nous étions sept




voici ce que j'ai fait






et bien, je me retrouve encore dans la course avec cette page et pour le 11juillet nous devons rendre notre copie;faire un album sur soi ,4 pages recto verso sans parler du mari ou des enfants,que vais je bien pouvoir trouver? nous sommes 4



Et maintenant pour Soma qui m'a  gentiment
demandé de répondre à ce petit questionnaire

citer 5 projets en cours où à venir


- Profiter de mes petits enfants cet été
- Maigrir,et oui,au moins de 10 kg mais je manque de volonté
-Aller en Corse cet été voir ma famille
-faire des progrès en scrap en participant à des ateliers
-Profiter de mes amies en métropole :petis restos ;ciné ....

citer 3 citations chansons ,romans, qui me caractérisent le plus

-"Quand mes amis sont borgnes je les regarde de profil" vive la tolérance

-Si la vie n'est qu'un passage,sur ce passage au moins semons des fleurs,  ma philosophie

- une chanson: l'hymne à l'amour , mon crédo

Je passe le relais à MaCorinne, Nataly si vous le voulez bien ,mais je n'insiste pas


Merci de tous vos petits mots sans lesquels ma journée ne serait pas aussi belle

Bonne journée
Bises




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
félicitations au fils pour son bac et  à la maman pour ces superbes réalisations gagnantes pour la suite je ne m'en fais pas tu es bien partie<br /> biz 
Répondre
M
Zut, je croyais avoir laissé mon commentaire hier mais visiblement ça n'a pas marcher ... bon, alors je recommence. D'abord félicitations pour le fiston ... tu dois être soulagée !! Et ta page est superbe. J'ador le travail sur les couleurs. c'est une riche idée !
Répondre
D
J'adore la 1 iere page, la 1 iere du tournoi : elle est magnifique !<br /> La 2 ième est superbe aussi, cela donne envie de venir....<br /> tu vas pouvoir vendre ta page à l'office du tourisme ....<br /> Je suis sure que pour le 3 ème sujet tu va trouver un truc super ...<br /> tu peux parler de tes peches mignons si tu es gourmandes / de tes chats :/ de la guadeloupe / des fleurs que tu aimes...<br /> Il y a pelin de sujets....<br /> Allez tu vas trouver<br /> Bises<br /> didi<br />  
Répondre
C
Je dis : BRAVO à tous les deux<br /> C'est une grande satisfaction quand son enfant réussit.<br /> A bientôt<br /> Chantalou
Répondre
N
tu mérites bien de continuer avec de si jolies pages, c'est normal!! dans cet album sur toi, peut être que tu peux te décrire avec plusieurs adjectifs qui te ressemble par exemple!! bizzzzzzzzzzzz
Répondre