Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

comme tonton

15 Mars 2007 , Rédigé par dany Publié dans #Pauline


coucou à tous

14 ans séparent ces deux photos. Mon fils Anthony en 1991 avait 3ans et portait cette salopette et Pauline ma petite fille en 2005 trouvait la meme salopette très à son gout . Alors j'en ai fait une page avec le tissu de la dite salopette j'aime bien le résultat ; et vous?





merci pour vos petits mots qui me font super plaisir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je l'avais pas vu celle ci !!! excellent l'idée !! tres belle réa!!
Répondre
S
super jolie et très originale !!! tu a donc découpé le solopette ?bises !!  sophie77
Répondre
4
Super l'idée d'utiliser ladite salopette !
Répondre
A
très jolie page
Répondre
P
très sympa l'idée du tissu de la salopette sur ta page !!<br /> bisous
Répondre