Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

deux pages

9 Octobre 2011 , Rédigé par dany Publié dans #Pauline

coucou à vous toutes

 

un grand merci pour tous vos gentils commentaires,c'est vrai que ce n'est pas facile de quitter une maison avec 30ans de souvenirs mais il faut savoir avancer et je suis contente de pouvoir me rapprocher de mes filles et de leurs loulous,non je ne quitte pas la guadeloupe du moins pas encore,j'y retourne la semaine prochaine,et nous reviendrons en décembre pour la signature de notre maison à Cannet juste à côté de Montpellier et nous passerons Nöel tous ensemble

 

un jeudi nous nous sommes retrouvés à la maison de Cognin avec Laurence Ninou 74 et Mireille Mirevan pour une journée scrap,une bien jolie parenthèse entre deux cartons, merci à vous les filles et bien sur nous avons oublié de prendre des photos,dommage,nous avons fait une page pour un challenge sur le forum 4321 il fallait scraplifter une page de Manuela et il avait des contraintes,mettre des oeillets, 5 tampons de photo merci à laurence qui en avait tout plein,remplir les 4 coins ......

 

voila la mienne

 

DSC01190

 

 

 

et Mireille qui était venue sans photo a scrapper ma petite Pauline et m'a offert la page,trop sympa merci ma coupineelle est superbe ta page

 

la voila

 

DSC01193

 

 

 

si vous voulez voir celle de laurence rendez vous là

 

 

demain nous remontons sur chambéry pour un contrôle des yeux de mon homme qui a été très touché de touts vos souhaits de prompt rétablissement et après direction le soleil revoir mon fils et ma fille cela commence à être un peu long surtout sans mon fils qui a repris la  fac....Pascale elle remplace son père à l'agence et c'est elle qui trouve le temps long MDR

 

je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne semaine

 

 

EE1C6AF6C5F0AC312CA7959A12A8128D

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> BRAVO pour la tienne et celle de ta copine !!en plus avec ces photos... elles donnent une ambiance si tendre :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises ma belle xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je pense fort à toi Dany, bon retour au soleil ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je comprends bien, j'ai lâché mes deux ainés depuis fin juillet et le temps me semble déjà long en attendant de pouvoir se voir à Noël. Nous lâcherions bien l'outre mer pour nous rapprocher<br /> d'eux. Bon courage et profite bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> des bisous pour toi ma douce amie.......je ne fais que passer et je te souhaite plein de bonnes choses...Bon courage aussi<br /> <br /> <br /> Ta page est super belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouh la la j'ai du râter quelques épisodes : Tu reviens habiter en France ????<br /> <br /> <br />  Je vois que ton DH a eu quelques soucis...j'espère que çà s'arrange ... on vieillt que veux-tu ???<br /> <br /> <br /> bisous du Nord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre