Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

une toute première page

14 Mars 2007 , Rédigé par dany Publié dans #Pauline


coucou à tous

Voilà une ancienne page, c'est une des premières avec très peu de matériel et d'embellissements.
Il faudrait peut etre que je la remette un peu au gout du jour qu'en pensez vous ?







En plus la photo n'est pas géniale à croire qu'il n'y a pas assez de lumière aux Antilles MDR

Merci à vous qui passez me voir, vos petits mots me font un immense plaisir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est très jolie comme ca ! il ne faut pas y toucher, c'est ca le scrap, on évolue tout le temps et la mode change alors c'est rigolo de regarder les anciennes pages !!bises !!  sophie77
Répondre
H
moi je trouve qu'elle est très bien comme elle est !!! ^_^
Répondre
J
je la trouve tres bien ta page, meme si la photo manque de soleil ! MDR !! moi je ne rajouterais pas grand chose , des fleurs peut etre et encore. biz
Répondre
S
elle est trés belle cette page, mais tu peux rajouter ou enlever ce que tu veux, en fait ,le scrap c'est evolutif .<br /> et la puce et trop mignonne.<br /> bisous d'aquitaine où le printemps est arrivé!!!!<br /> simone
Répondre
S
Pourquoi la modifier ? Même si c'est une de tes premieres pages, je la trouve très jolie. La petit puce a l'air vraiment mignone. J'aime  le rendu du déchiré autour des cadres.
Répondre