Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

Mes premières cartes pour Noël

16 Novembre 2008 Publié dans #mes cartes

 Coucou mes scropinettes


J'espère que vous avez passé un merveilleux week end!!!


Voila j'ai commencé les cartes pour Noël qui arrive à grands pas


Pour celle ci je me suis inspirée d'un tuto mis gentiment sur son blog par Patricia notre gentille petite marmotte




j'ai adoré la faire merci Patricia


Pour celles ci je me suis inspirée de ce tuto bien qu'en Anglais il est très clair et permet de faire 4 cartes dans un morceau 15x15, et du  bazzill j'y ai rajouté de la neige, des illustrations et des tampons et voilà





sur celle ci une illustration de Rachel Anne Miller








Voilà pour ce soir, j'attends avec impatience de vous lire

Gros gros bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Allez là c'est trop de chez trop !!!!!<br /> Tu partages tes petites petites merveilles, tu donnes les liens des tutos, tu fais des tas choses aussi mignonnes les unes que les autres (j'en ai pour preuve tes cartes ou ta page ...) et tu trouves le temps de venir trés souvent me dire bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tu as trouvé la recette pour te multiplier ??? pour te cloner ???? Une scrap, l'autre internet, l'autre blog ????????<br /> Allez crache le morceau ma Danny<br /> BESOS<br />
Répondre
L
très belles tes cartes<br /> bises
Répondre
V
Zut, je vois des cartes sur le thème de Noël de partout et moi je n'en ai pas fait une seule ... dans quelques temps je vais avoir la pression,lol !!!Jolie série, bravo.
Répondre
P
oh les quatres dernières sont superbe!!!!
Répondre
P
Très sympa!
Répondre