Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

Enfin une nouvelle page en 3Ox3O

19 Novembre 2008 Publié dans #en famille

Coucou mes scropinettes

Il y avait déjà un petit moment que je n'avais pas fait de page et comme sur le forum "les dames du scrap" Coco proposait un challenge: scraplifter cette jolie page







J'ai repris mes papiers et même si ma page est très différente je l'aime bien




Des photos de cet été,: ma fille Nathalie et ses trois enfants et tout là haut mon fils avec la petite Pauline,des papiers rouge de garance ,des petites perles d'eau et voilà....

Je suis impatiente d'avoir votre avis
gros gros bisous





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je préfère ta page à l'original beaucoup plus gai, j'ai bien aimé tout truc pour faire des boules je vais donner cette idée à la maison de retraite ça va occuper les anciens,la boule est jolie et pour une personne agée pas trop difficile à faire. Bonne soirée Christiane
Répondre
C
Très jolie cette page d'été. On se croirait sous les tropiques !!!
Répondre
P
Ton scraplift est très réussi!
Répondre
M
mais que c'est beauuuuuuuuuuuu
Répondre
V
fraîche, colorée... voilà une page très sympa !
Répondre