Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

un scraplift à l'aveugle

14 Avril 2008 Publié dans #Pauline

Coucou de Guadeloupe


Bonjour mes scropinettes ou plutôt bonne fin d'après midi car comme il est midi chez moi chez vous la journée est presque finie et pour certaines d'entre vous c'est la fin d'une journée de dur labeur MDR.
J'espère en tous cas que vous avez passé un bon week end,ici il pleut depuis 2 jours,ça fait du bien à la nature mais les touristes doivent être déçus.

Aujourd'hui je vous montre une page que nous a proposé Mimo,un scraplift à l'aveugle c'est la premiére fois que je fais ce genre d'exercice mais j'ai beaucoup aimé,elle nous donnait des directives et il fallait les suivre,j'aime bien l'idée des deux petites cartes qui permettent de mettre quatre photos,j'ai choisi ma petite fillePauline car je pense que ces beaux papiers RDG gourmandises,vont bien avec sa jolie frimousse.dommage par manque de soleil les couleurs ne sont pas géniales mais j'avais trop envie de vous lire.










Monique  plus connue sous le pseudo de MD (allez lui rendre visite sur son blog elle fait des merveilles)m'a taguée il faut que je vous donne ma définition de l'optimisme:

J'aime bien cettte citation de Voltaire l'optimisme c'est "la rage de soutenir que tout est bien quand on est mal"
mais l'optimisme c'est aussi le verre à demi plein alors que j'ai trop tendance à le voir à moitié vide,et c'est de faire de chaque moment un moment de joie et c'est mon mari éternel optimiste qui ne voit que le petit carré de  bleu dans tout le ciel gris.
Allez les filles donnez nous votre idée de l'optimisme je veux lire de belles choses sur tous vos blogs

Grosses grosses bises


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Hello Dany,je poste pour la 1ére fois !je suis entrain de parcourir ton blog et je suis seulement arrivée au 10 avril et j'ai déjà vu des merveilles !ici, c'est une super idée ces petites cartes sur la page !je finirais de tout regarder plus tard, en attendant, je te souhaite une bonne journée.
Répondre
D
très beau le principe des photos cachées !
Répondre
M
très jolie, très tendre...bisous creusois cette fois ci!Marie
Répondre
J
tres chouette avec ta coquinette et l'idée de cette page est tres sympa  Joelle bisous
Répondre
S
Pour une première dictée tu as droit a une trés bonne note !!!
Répondre