Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

courageux petit Clément

10 Avril 2008 Publié dans #album du petit Clément

Coucou de Guadeloupe

Bonjour mes scropinettes


Voici le Sketch de Soma de Mars


                                                                                                                                                                                                                                        



Et voici ma participation,il s'agit de mon petit Clément qui s'était cassé le fémur en sautant sur un ballon et dans le journaling je lui dis que j'étais venue soutenir sa maman qui ne l'avait pas quitté pendant les 3 semaines de mise en traction à l'hôpital,ensuite à la maison pendant 3 semaines il a gardé un plâtre jusqu"en haut du torse,il ne pouvait ni marcher ni s'assoir, dur dur pour un p'tit bout de 3ans et pourtant il souriait toujours,son papi lui avait confectionné une poucette pour pouvoir sortir un peu quand même
                                                                                                                         
                                                                                                                                                                                            

Merci pour tous vos petits mots
bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour ! je crois que ton magazine 100% SCRAP est arrivé jusqu'en guadeloupe :) à bientôt ! sympathique cette page ! bravo
Répondre
M
pauvre petit bonhomme. Il lui faut du courage et de la patience. UNE TRES JOLIE PAGEBIZ
Répondre
B
Ohhh le pauvre petit !! j'espere qu'il va mieux a present !! surtout pour les tits garcons...ils adooorent courir et sont plus actifs que les filles.  En tous cas, tres reussi ta page j'aime bpc !bises a toi d'Australie :)
Répondre
C
Eh ben, il est vraiment très courageux ce p'tit garçon !!! jolie page qui respecte bien le sketch...bisous
Répondre
V
Bravo pour ton soutien et j'avoue que je ne souhaite à personne une telle épreuve. Quel courageux ce petit Clément !Bises.Véro en manque de rando.
Répondre