Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

de jolies fleurs

6 Avril 2008 Publié dans #swaps

Coucou de guadeloupe


bonjour mes scropinettes


Dans ma boite aux lettres aujourd'hui de jolies petites fleurs,elles me viennent de
Marie Claude qui a des doigts d'or et un grand coeur.
merci ma belle je suis très touchée de ce geste d'amitié et j'aime beaucoup tes petites fleurs qui vont me servir rapidement




Elles sont belles hein!

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de swaps alors je me suis inscrite à celui de Sylfan sur le printemps,il fallait faire une licence plate,une piece de puzzle et une fleur

et voila


 
L'image vient du site de Anne Miller


la petite fleur yoyo dont vous trouverez les explications sur le blog de Cath

Bon dimanche mes scropinettes et encore merci pour tous vos petits mots
Bises



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Woouahhhh !!!!!! Trop top ces tites fleurs et ces echanges !!bises a toi d'Australie ;)
Répondre
F
Super toutes ces petites fleurs, vive l' amitié!!Ton swap est super jolie.BizoOO Fafa.
Répondre
C
Jolies fleurs crochetées et joli swap !!! ;-)bisous
Répondre
S
Ben, ils nous avaient annoncé de la neige et tout et tout, et il fait un superbe soleil ...; sont tous out !!!! Nous, on s'en fout royalement, on scrappe !!!!
Répondre
D
j'adore ta licence plate et les fleurs de marie Claude : superbebisesdidi
Répondre