Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

une page en vis à vis

21 Avril 2011 , Rédigé par dany Publié dans #Pauline

Coucou

 

tout d'abord un grand merci pour tous vos petits mots sur le mini de mon loulou,

 

 

et aujourd'hui une nouvelle  page pour venir en vis à vis de celle ci :

 

DSC07942

 

 

les mêmes couleurs et toujours ma petite princesse je ne me souviens plus où j'ai pris le sketch.....

 

 

DSC07976

 

 

 

 

et des petits détails

 

 

DSC07979

 

 

 

 

ce sera tout pour ce soir

je vous fais plein de bisous

 

 

anm3fe8a5fa32e47e8e

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci MAMOUNE  je suis top MODELE              MDR!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />                   JE t aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe double page, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ta page<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> Desolee de me faire si rare ces temps-ci :(...<br /> <br /> <br /> en tous cas BRAVO pour tes pages, elles sont magnifiques !!  tout en harmonie, et ta puce est magnfique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres jolie page qui complete  tres bien la premiere !!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre