Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

un beau cartable et son mini

16 Février 2011 , Rédigé par dany Publié dans #mini albums

Coucou

 

Après le beau book que nous avais fait faire fanny sur l'atelier à scrap et que je vous montrerai bientôt ; voila maintenant un cartable et son mini, un atelier que je vais me régaler à faire pour ma petite pauline

 

l'apperçu de l'atelier

 

tuto c12il n'y a plus qu' choisir les papiers et m'y mettre

 

plein de bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> a tres bientot pour la suite.....prometteuse!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh un petit cartable comme je les aime !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> cet apperçu me donne envie de tout voir !!! bisoussssssss !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu nous mets l'eau à la bouche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le résultat est sublime, alors au boulot et tu nous montreras ton chef d'oeuvre que ta petite fille va sûrement adorer ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre