Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

toujours du bonheur

17 Août 2012 , Rédigé par dany Publié dans #mes cartes

coucou à vous toutes

 

 

c'est une jolie farandole de cartes que je vous propose d' admirer aujourd'hui:les petites merveilles des scropines qui m'ont beaucoup gâtée

 


celle d' Alexandra

 

 

DSC03000

 

 

 

 

 

celle de Brigitte

DSC03315

 

 

 

celle de chantal

 

 

 

DSC03317

 

 

 

celle de Claudie

 

 

DSC03312

 

 

 

celle de Coco et Lorna

 

 

DSC03318

 

 

 

 

celle de fabienne

 

 

DSC03320

 

Celle de fafa

 

 

DSC03322.JPG

 

celle de Jos

 

 

DSC03314

 

 

 

 

celle de Marie Christine

 

DSC03319

 

 

celle de Martine

 

DSC03313

 

 

celle de Michèle

 

 

DSC03316

 

celle de Patricia

 

 

DSC03001

 

 

 

merci à vous toutes vous m'avez vraiment fait très plaisir avec vos superbes cartes, et de jolis blogs à visiter si vous ne les connaissez pas encore

 

 

je vous embrasse

 

 

anm3fe8a5fa32e47e8e

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et bien tu as été gatée ! bon anniversaire avec un peu de retard ! merci pour ta fidélité<br />
Répondre
V
<br /> toutes magnifiques les unes que les autres avec des styles différents!!du bonheur pour nos yeux!!bisous<br />
Répondre
F
<br /> Ravie de t' avor fait plaisir, tu as reçue de très jolies cartes.<br /> <br /> <br /> J' espère que tu vas mieux, à bientôt bizoOO Fafa<br />
Répondre
C
<br /> waow que de jolies cartes....<br />
Répondre
N
<br /> coucou toi<br /> <br /> <br /> Je découvre que c'est ton anniversaire et c'est avec un peu de retard mais du fond du coeur que je te le souhaite. J'espère que tu ne m'en veux pas...Comment vas tu à présent?<br /> <br /> <br /> Plein de bisous pour toi<br />
Répondre