Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

quel plaisir cet anniversaire qui joue les prolongations

3 Septembre 2012 , Rédigé par dany Publié dans #mes cartes

Coucou à vous toutes

 

 

la rentrée est là, courage à tous les petits écoliers qui reprennent le chemin de l'école demain,ma petite Pauline fait sa rentrée en 6eme comme  le temps passe vite ....

 

Encore de jolies cartes des scropines ,

 

celle de  landrinettevous ne le voyez pas bien mais la cage brille de mille feux

 

DSC03447

 

 

celle de Sandra avec cette jolie envolée de papillons

 

 

DSC03449

DSC03449

 

 

celle de Corinne avec ses magnifiques couleurs

 

 

DSC03450

 

 

des cadeaux superbes dans des tons que j'adore de ma coupine de Chambéry Mireille

 

un porte tarte en tissu

 

DSC03452

 

 

et un porte mouchoirs que des petites merveilles

 

 

DSC03453

 

 

 

la gentille laurence qui a une pensée pour ma prochaine hospitalisation et qui me le prrouve joliment avec cette  carte

 

 

DSC03448

 

 

vous êtes des amours,cela fait chaud au coeur toutes ces marques d'amitié encore merci merci

 

 

Vous avez vu mes tomates et sans aucun produits que du bio la grappe fait 3kg

 

 

DSC03440

 

 

plein plein de bisous

 

 

anm3fe8a5fa32e47e8e

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon anniv' à la bourre ma Dany!! Tous les kdos reçus sont superbes!  Biz Cocoloko<br />
Répondre
F
<br /> Encore de très belles cartes que tu as reçue.<br /> <br /> <br /> Courage pour mercredi, je pense à toi.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous, Fafa<br />
Répondre
M
<br /> contente qu'elle te plaise ! tu as été gaté !<br /> <br /> <br /> et ces tomates : hummmmmmmmmmm !!!<br />
Répondre
S
<br /> que de belles choses tu as reçues. Scrapbises sansan<br />
Répondre
Y
<br /> De jolies cartes et de merveilleuse tomates, que j'aimerai que les miennes soient aussi belles...<br />
Répondre