Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

merci merci mes scropinettes

13 Août 2010 Publié dans #mes cartes

EE1C6AF6C5F0AC312CA7959A12A8128DCoucou mes scropinettes


 

 

plein de merci à vous toutes pour vos manifestations d'amitié pour mon anniversaire je sais que des petites cartes sont arrivées aussi en Guadeloupe (oui pas facile de me suivre dans mes pérégrinations) mais mon homme va me les envoyer

 

voulez vous admirer les dernières reçues? oui alors les voila toutes jolies pleine d'amitié et de mots doux juste pour moi

 

link 

Celle d'Annie qui je sais est bien occupée en ce moment mais j'éspère qu'elle reviendra vite sur la toile sinon elle va trop nous manquer merci a toi ma belle, ta carte est très belle et très élégante merci aussi pour ce joli ruban

 

 

DSC05843

 

 

 

 

Celle d'Evelyne ,ce petit garçon est vraiment trop trop mignon merci à toi

 

 

DSC05828

 

 

Evelyne y a joint plein de jolies choses que je vais pouvoir utiliser sur mes pages merci encore Evelyne

 

 

 

DSC05841

 

 

 

 

 

celle très classe de Marie anne elle aussi très occupée en ce moment avec sa petite famille merci d'avoir pris du temps pôur moi je suis très touchée

 

 

DSC05829

 

 

 

 

Celle très fleurie de Nickie voyez quel magnifique travail merci ma belle

 

 

DSC05830

 

 

 

celle de valy très originale et très jolie

 

 

 

 

DSC05840

 

 

 

 et valy toute gentille y a joint des jolis scrapbidules pour égayer mes pages merci ma petite valyJe suis très gâtée et ce n'est que du bonheur

 

 

 

 

  mille merci encore et gros gros bisous à toutes

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> tu as été bien gatée et tu le mérites amplement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci,bonne soirée bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pourrais-tu m'emvoyer ton adresse pour l'an prochain !!!! merci et bonnes vacances à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un farandolle de jolies cartes, bravo à toutes!!<br /> <br /> <br /> BizoOO Dany, Fafa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifiques ,bonne journée bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre