Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

la vie devant soi

14 Décembre 2010 , Rédigé par dany Publié dans #mini albums

Coucou mes scropinettes

 

 

 

Enfin je vous montre cet album que j'ai pris tellement de plaisir à faire cet été en atelier avec Prisca,une fille bourrée de talent et de gentillesse

des couleurs acidulées, de belles techniques ,je n'ai pas hésité une seconde, des photos de l'anniversaire de ma petite pauline de cet été étaient faites pour ce mini

 

voila les photos

la petite boite qui contient le mini

 

 

DSC06343

 

 

une base de feutrine blanche,de beaux papiers,du tissu passé aux encres ,des rubans

 

 

DSC06971

 

 

 

 

Pauline et sa maman ;ma fille Nathalie,tous les embellissements sont faits avec nos petites mimines

 

 

 

 

 

DSC06972

 

 

toujours ces beaux papiers, de  superbes tissus,la fleur est un petit pompon ,excusez la photo je ne me suis pas méfiée du soleil

 

 

 

DSC06973

 

 

le tissu est tamponné et passé aux encres

 

 

DSC06974

 

 

le tissu est là aussi tamponné avec des fleurs que j'ai cernées de noir pour les faire ressortir

 

 

DSC06975

 

 

le petit papillon est fait en tissu passé à l'encre verte

 

 

DSC06976

 

encore une fleur avec des rubans

 

 

DSC06977

 

petite fleur en papier de soie

 

 

 

DSC06978

 

 

un petit cadre entouré de feutrine, tissu passé à l'encre rouge et tamponné

 

 

DSC06979

 

 

 

le petit papillon est fait à partir d'une fleur

 

 

DSC06980

 

merci d'être restées jusqu'au bout ,j'attends vos petits mots avec impatience ils sont vous le savez un de mes bonheurs du jour

 

Si vous voulez voir deux autres réalisations de ce mini il faut aller chez Laurence Ninou 74 j'étais avec elle lors de l'atelier ,c'est toujours un plaisir de te revoir ma belle le mini est   ici

 

l'autre interprétation est chez Katia ici

 

anm3fe8a5fa32e47e8e

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ . ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 |<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bisous tardifs sur ton joli blog ma douce amie...Passe de bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ton mini est absolument magnifique.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Splendide, et très original, ce mini ! Quelle chance d'avoir ces images remplies de soleil, alors que chez nous, on est sous une épaisse couche de neige ! Bises de Danielle.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est superbe ! quel travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre