Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

bonne année

3 Janvier 2011 , Rédigé par dany Publié dans #autres réalisations de scrap

Coucou mes scropinettes

 

 

je suis mal entrée dans la nouvelle année,j'aurai préféré vous dire que mon absence était due à une belle croisière en amoureux avec mon homme mais non!!!! hospitalisée depuis mardi pour une néphrite je suis sortie aujourd'hui,

à mon retour la maison de belles cartes m'attendaient mais je n'ai pas eu le courage de les photographier je me sens encore très fatiguée par l'infection et l'anesthésie générale ,je vous remercie toutes pour vos bons voeux et je vous souhaite à mon tour  une année 2011 magnifique pleinede bonheur et de joies et la santé bien sur c'est dans des moments comme ceux que je viens de vivre que l'on se rend compte combien elle est précieuse ......

 

A défaut de petites cartes je vous montre aujourd'hui les enveloppes que j'avais faites pour accompgner un chèque à mes plus grands ptit loups

 

heureusement j'avais fait pu faire partir un envoi juste avant mon hospitalisation mais je n'avais malheureusement pas fini toutes mes cartes mais laissez moi encore une petite semaine pour me remettre heureusement que l'on a tout le mois de janvier pour envoyer ces voeuxet j'adore cette tradition

 

place aux enveloppes que j'avais vu chez Alexandra elle nous avait même mis le lien ici ,je les ai voulu très sobres car faites pour des garçons

 

celle ci pour Aymeric

 

DSC07045

 

 

 

 

 

et celle ci pour Anthony cédric

 

 

DSC07046

 

 

 

 

encore tous mes voeux de bonheur et de grosses bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'arrive bien tard mais je souhaite que tu ailles bien mieux et que tout est rentré dans l'ordre maintenant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ben dis donc!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un excellent retablissment !!!!<br /> <br /> <br /> et une excellente annee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux,et je te souhaite une meilleure année que celle passée.Reposes-toi bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vas-tu mieux, Dany ?<br /> <br /> <br /> J'espère que cette affreuse néphrite ne te fait plus souffrir ?<br /> <br /> <br /> Bises de Danielle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de bol ce début d'année en "mauvais état".... Je te souhaite de te rétablir bien vite et de passer le reste de l'année sans autre souci de santé... Des petits et grands bonheurs partagés, de<br /> l'amitié, de la créativité , voilà ce que j'ajoute à mes souhaits de bonne santé! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre