Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

encore pour mes p'tits loups

11 Novembre 2008 Publié dans #autres réalisations de scrap

Coucou mes scropinettes

Tout d'abord un grand merci pour tous vos messages pour mon retour dans mon ïle,je suis toujours un peu tiraillée entre ici et là bas heueusement il y a internet et je peux correspondre avec mes p'tis loups..

je n'ai encore pas sorti mon matériel,plein de choses à faire et surtout du ménage,laissez deux hommes seuls et je ne sais toujours pas comment ils font pour me mettre autant de pagaille........

Alors encore aujourd'hui je vous montre des petite réalisations faites avant de partir

des marques pages

Pour mon petit Ludo qui à 8 ans adore les chiffres




































et celui de mon p'tit Clément qui même plus jeune n'auraitpas compris que je n'en fasse pas un pour lui ,d'ailleurs il était trop trop content







Voila pour aujourd'hui ;j'espère que vous avez passé une bonne journée,ici il n'est que 16h et je retourne à mon ménage


gros gros bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Des marques pages superbes, des door hanger superbes... Bravo pour cette production de qualité...Bizoux ma douce Dany...
Répondre
P
Je craque pour le 1er marque-page!
Répondre
V
bon retour, même si cela n'est pas simple de laisser des êtres chers...un peu loin.. mais avec le net ça pondère un peu...(merci pour ton com..oui, j'avoue que je suis super contente car ma page a été retenue pour un appel de page dans esprit scrapbooking....celui de décembre.. je n'en revenais pas... presque j'ai pensé à un moment qu'ils s'étaient trompés de personne !! mdr)bisousssssssssssssssss
Répondre
L
j'aime beaucoup les marques page scrappés, c'est une bonne idée ! mon fils s'en fait un assorti au théme de son livre à chaque fois...en scrap bien sur et il a 10 ans !bises
Répondre
D
je viens de voir juste que tu étais inscrite à ma newslettre...je te remercie....bizzz à+
Répondre