Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

des petits bouts de moi

7 Juillet 2007 , Rédigé par dany Publié dans #mon bom

coucou de Guadeloupe

Je dois faire pour mon tournoi ,8 pages pour parler de moi sans citer mari et enfants, pas facile,pourtant je me suis dit:pourquoi ne pas en profiter pour commencer un bom que je continuerai par la suite alors aujourd'hui j'ai fabriqué l 'album : des cartonettes recouvertes de papiers que j'adore,des anneaux, des petits rubans.
Et voilà le travail


Le devant



L'intérieur







































Et le dos





Vous en pensez quoi?
J'adore vos petits mots
Bonne journée
Bises







Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'ai hâte de le voir rempli !
Répondre
C
Bonjour de Belgique (avec la pluie qui va avec hein).Ah moi j'adore ce mini! Epuré mais sophistiqué, des tons que j'aime, pas d'autres mots que MAGNIFIQUE.Vous avez beaucoup de talent.A bientôt (avec un peu de soleil peut-être).
Répondre
C
Il est tres beau ton album il me tarde de voir ce qu'il y aura a l'interieur<br /> Un bisou de marseille
Répondre
I
Hhhmmm il va être mignon celui là.<br /> J'aime ce que tu fais et je t'ai mise dans mes liens.<br /> Bizzz<br /> Izalis de Bretagne MDR !!!<br />  
Répondre
M
C'est une super idée un BOM ... pour l'instant, le début est pas mal !!! on attend la suite !
Répondre