Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog danyscrap

la magie des mots

24 Octobre 2008 Publié dans #mon bom

coucou mes scropinettes


Tout d'abord un grand merci pour vod gentils commentaires sur le reportage de ma ville,vous êtes des amours.

Aujourd'hui une petite page pour répondre au défi de fannou sur le forum scrapatouille;quel métier j'aurai voulu faire.


et voila une petite page en 2Ox2O qui ira dans mon bom






rien de bien extraordinaire mais je l'aime bien cette page,et oui je suis une boulimique de lecture et j'aurai adorer écrire,mais cela ne restera qu'un rêve MDR

passez un week end de rêve,pour ma part je remonte en savoie avec mes p'tis loups pour passer les vacances de la toussaint et ensuite je prendrai mon avion pour rentrer en Guadeloupe

gros gros bisous

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

brigitte d''Australie 04/11/2008 04:35

rien d'extraordinaire ??moi je la toruve super sympa :)bon allez...bonne vacances :)

Patoupassions 31/10/2008 13:29

Très sympa cette page!

Lololilu 30/10/2008 16:54

Coucou ma petite Dany.. et pourquoi donc un rêve que d'écrire ?? tu peux t'y mettre et si tu parviens à dégager autant de douceur de tes mots que de tes pages, tu deviendras une grande Ecrivain, c'est sûr ! gros bibis à toi, ta page est très très jolie.

numero13ma 29/10/2008 22:19

il n'est pas trop tard dany!! lolj'aime bien le principe de raconter ce que l'on aurait aimer être, tu l'as très bien fait!!bisous

numero13ma 29/10/2008 22:19

il n'est pas trop tard dany!! lolj'aime bien le principe de raconter ce que l'on aurait aimer être, tu l'as très bien fait!!bisous