Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

anniversaires

2 Juin 2007 , Rédigé par dany Publié dans #Cadeaux à mes scropines



Coucou de Guadeloupe



Quand je me promène sur vos blogs et que je vois vos merveilles, je me dis que j'ai encore beaucoup à apprendre, Quand j'ai créé le mien,jamais je n'aurais pensé que vous seriez si nombreuses à venir me rendre visite, je n'arrive pas encore à y croire.
merci,merci pour toute cette amitié,pour vos conseils et votre fidélité.
Et pour vous montrer à quel point vous m'êtes précieuses et que je me sers de toutes vos idées je vous montre aujourd'hui le petit cadeau que je vais faire à une amie, j'ai suivi pas à pas la fiche technique de notre talentueuse scropine Fanette, merci ma belette.
J'ai gardé l'idée des anniversaires ,sauf qu'il faut que je refasse mon titre,j'ai oublié un r,à anniversaires
Le voilà














J'attends vos petits mots, que voulez vous, je suis devenu accro
Bonne journée
Bises







Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est très sympa!!!
Répondre
M
tu sais dany, le fait que tu ailles sur les blogs mettre des gentils commentaires , les filles sympas font de même chez toi et je trouve celà normal (pour ma part!!) par contre d'autres filles ne vont jamais venir chez toi et tu vas vite te rendre compte que nous formons un cercle avec des filles très sympas que l'on retrouve a peu près sur tous nos blogs, et tu en fais partie!!! bizzzzzzz
Répondre
C
Ca rend super bien, tu as trouvé un très joli papier !
Répondre
G
Chouette cette pochette!<br /> Veinarde ton amie!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
M
très jolie cette pochette...J'aime beaucoup cette idée de cadeau... à faire et à refaire!!!bisous de Touraine...MArie
Répondre