Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

la chaîne de l'amitié

12 Mai 2007 , Rédigé par dany Publié dans #mes cartes


Coucou de Guadeloupe

Je vous montre aujourd'hui une petite carte faite pour la chaîne de l'amitié, je ne suis pas trop carte,mais je trouvais l'idée sympa, faire une petite carte et en recevoir d'autres, c'est tellement beau ces amitiés qui se nouent via nos blogs.
Voilà ma petite contribution:



Merci de vos petits mots qui me ravissent
Bonne journée
Bises























































Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tes pages son tellement magnifique que je vondrait que m\\\'en fasse une de moi pour moi !!!!<br /> bisous !!!!JTMMMMMMMMMMMMM ma mamoune  !!!!!!
Répondre
M
Je trouve l'idée de cette chaine  très sympathique.....j'aurai également le plaisir de t'envoyer une carte, je viens de la terminer.....!<br />  
Répondre
A
C'est moi qui aurai le plaisir de t'envoyer une carte!!!!!!!!je vais m'appliquer!!!!à bientôt donc!!!!
Répondre
C
Jolie carte ensoleillée !!! Bravo ! <br /> bizzz
Répondre
L
Une petite carte pleine du soleil de Guadeloupe ! Chouette, on en a bien besoin ici, il fait gris !
Répondre