Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

une petite enveloppe

7 Mars 2007 , Rédigé par dany Publié dans #mail art



Coucou de Guadeloupe

A regarder sur vos blogs vos enveloppes de mail art j'ai eu envie de m'y essayer ; mais à qui l'envoyer?
Mon petit Ludovic fétait ses 7 ans et il aime beaucoup les poissons , je me suis dit que mon petit bonhomme aimerait tout ce que fait sa Nanoune. Et j'ai eu raison.
 Il a adoré ce petit amour. Mais je ne sais pas ce que vous en pensez il va falloir que je m'améliore , le 25 Mars c'est l'anniversaire de mon petit Clément je vais essayer une autre petite enveloppe et promis je vous montre .



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonsoir la Guadeloupe!ça manque effectivement de lumière, mais les couleurs sont fraîches, comme on a l'habitude de te les voir, et j'aime beaucoup tes poissons !A mon avis, c'est dommage que le soleil soit dans le bleu, ça le "salit " un peu... mais c'est peut-être le manque de lumière qui fait ça...Elle est gaie ton enveloppe, je trouve qu'elle chante avec ses lettres qui "dansent "... c'est normal que ton petit loup ait aimé !!!
Répondre
J
bon en fait on vois pas grand chose ;) mais ça a l'air sympa !!
Répondre