Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

merci merci

24 Août 2009 Publié dans #mes cartes




coucou mes scropinettes



Encore du bonheur et que du bonheur je suis émerveillée  comme une petite fille devant toutes ces preuves d'amitié

merci ma petite Fafa






cette petite carte est adorable et Fafa m'a fait aussi un très joli cadeau avec ce paravent original qui a bien plus aussi à mes filles et à Pauline mais non il n'est que pour moi il est trop beau



il est  recto verso je suis très touchée par ton gentil geste ma Fafa


et cette jolie carte me vient de mon amie Jos vous la connaissez peut être sous le nom de Joan mais depuis  peu Jos a ouvert son blog iciallez voir ces merveilles

Joan existe toujours et Jos y publie les jolies réalisations des membres de son association de Taulé



regardez comme elle est toute jolie et toute douce merci ma tendre amie

et des petits srapbidules que vous verrez sur mes pages



En même temps que ces petites merveilles il y avait une très très grosse enveloppe ce matin dans ma boite aux lettres;elle arrivait tout droit de Guadeloupe,oui ,mon gentil mari a mis dans cette enveloppe toutes vos jolies cartes que vous m'avez envoyées la bas
aujourd'hui je vais me régaler à les lire et les admirer les prendre en photo et je vous les montrerai prochainement
merci à Many,Marie Christine,Yoyotte,Nickie,Myriam n°13;Martine (Crapouillo);Catherine (gervaise),Monique (MD)
je suis très très gâtée,j'ai les larmes aux yeux devant tant de gentillesse les mots me manquent pour vous dire merci ,merci à vous toutes les filles qui avez fait de mon mois anniversire un très joli mois plein de bonheur  avec vos jolies créations

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
joyeux anniversaire Dany ! même si je ne suis plus trop fidèle car vraiment plus de temps...je viens de temps en temps admirer tes belles créations et passer un superbe moment ensoleillé via ton blog !! Gros bisousChris
Répondre
C
dommage que notre anniversaire n'est qu'une fois l'an...mdr, le paravant est super beau
Répondre
N
tu le mérites tellement, on sent en toi une extrème gentillesse quand tu laisses un comgros bisous Dany!!
Répondre
P
Tu as été plus que gâtée! Et le paravent de Fabienne est génial!!
Répondre
M
c'est superbe ce que les filles t'ont envoyée!le paravent est tres élégant, tout en finesse.bises
Répondre