Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

me revoilou

11 Mai 2009

Coucou mes scropinettes


Contente de vous retrouver aprés ce petit séjour dans le sud je retrouve mon jardin avec bonheur les fleurs éclatent de partout et c'est un ravissement


mon kolkwitzia et mon weglia qui me font une arche toute rose



 et les roses qui commencent à éclorent,ma petite pauline avant de partir hier soir en a fait un gros bouquet pour sa maîtresse







 


avec toutes mes escapades je ne scrappe pas beaucoup mais je ne voulais pas oublier les scropines et j'ai fait quelques cartes

pour Lololilu




Pour Boubouille





avec un petit marque page






et une petite carte pour l'association de Zoé il fallait faire une carte pour la fête des mamans j'ai suivi le sketch de Véro






Voila je me pose un petit peu et je vais esayer de scrapper


je vous fais plein de gros bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
De très jolies cartes, j' aime beaucoup les tampons cages.....Bon dimanche, bizoOO Fafa
Répondre
F
c'est tout mimi !!!!tu aimes bien les oiseaux!!bisous
Répondre
I
tres tres jolie , tu nous fais des merveilles , bravo miss amitiéisabelle
Répondre
C
Elles sont bien jolies tes réas, et tes roses sont magnifiques, sentent-elles ? :)bisous
Répondre
P
Hé bien que de jolies réas...Bravo et Bizoux ma douce dany !
Répondre