Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

Pour Marie

30 Avril 2009



Coucou mes scropinettes



Et voila je vous abandonne encore pour une petite semaine,je suis un vrai oiseau migrateur qui va vers le soleil



Pour Marie qui.fêtait  son anniversaire j'ai voulu participer à son cj sur les chats, une passion commune....



d'abord la petite carte





la page sur les chats,je garde toujours cette vieille jardinière car mes chats adorent s'y coucher pourtant elle n'est pas belle en plus à deux ils n'ont pas beaucoup de place mais c'est comme ça....





et la page présentation




j'aime beaucoup ces papiers très printaniers (nonsense sing song)


et comme demain c'est le premier Mai je voulais vous souhaiter plein de bonheur avec ce petit
 brin de muguet






merci pour tous vos gentils petits mots et je vous dis à bientôt


bisessssssssssss


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
superbes réas! les papiers sont extras!
Répondre
C
très joli et ce papier est vraiment très chouette, dis moi c'est la crise du logement pour ces ptits mimis, lol.......bisous
Répondre
M
ohhh, je crois que je n'étais pas passé par ici te remercier.... j'ai ADORE tout ça!! vraiment c'était un très joli cadeau d'anniversaire.... un grand merci!Gros bisou
Répondre
M
trop trop mignonne ta carte bises de mc77
Répondre
P
J'adore la fraicheur de ta carte!
Répondre