Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

Pour Poupette

13 Février 2009 Publié dans #mes cartes

Coucou mes scropinettes


Pas de changements la situation s'aggraverait même,mais gardons l'espoir....



Pour l'anniversaire de Poupette je lui ai confectionné ces petits cadeaux

cette carte








Et puis cet album carte dont j'ai trouvé le tuto ici






je crois que poupette a bien aimé

et pour notre amie Chantalou j'étais plutôt en retard je n'avais pas noté la date de son anniversaire pas de problèmes comme cela pour l'année prochaine Chantal

j'avais vu cette carte chez Cath  ici qui nous envoyer vers ce  lien link elle a beaucoup de talent Agnèszka



la voici



pour celles qui me demandaient la marque des papiers de mon album pour Zoé ce sont des Sassafras (serendity) je les adore ces beaux papiers
bravo àGervaise qui les avait reconnus

merci pour vos gentils petits mots qui en ce moment surtout me sont  bien précieux heureusement que vous êtes là mes scropinettes encore merci

gros gros bisous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour ces superbes créasBisesLAURENCE
Répondre
N
merci pour votre générosité face aux tutoriats que vous nous faites découvrir.il me permettent de m'ouvrir à d'autres horizons/cadeaux/idées.si vous allez sur mon blog ..vous verez que j'utilise vos sources !!!bonne journée au soleil !!!
Répondre
A
très jolie tes cartes!!!amicalement ana
Répondre
B
que de jolies cartes
Répondre
C
j'aime beaucoup les formes de ces cartes.... lundi, j'ai une amie parisienne mais qui vit (son compagnon est guadeloupéen), et qui connait bien la guadeloupe  qui vient pour quelques jour à la maison.....
Répondre