Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

De retour en Savoie où il fait beau mais froid

23 Septembre 2008 Publié dans #Cadeaux à mes scropines

Coucou mes scropinettes




Me voilà de retour après un petit séjour dans le sud bien sympathique,et j'ai bien profité de mes p'tits loups,en savoie il fait beau mais une petite flambée dans la cheminée sera bienvenue ce soir.
Quand je suis allée à l'atelier de Cath je lui ai fait ce petit album,merci à
sandra car c'est chez elle que j'ai  trouvé le tuto qu'elle avait eu la gentilesse de faire pour nous encore merci ma belle

















Et c'est encore chez toi ma petite sandra que j'ai trouvé comment faire cette carte que j'ai envoyé à Mitchou pour son anniversaire,je suis sensible à la générosité de ces talentueuses scrappeuses dont tu fais partie ma belle...




C'est un pliage qui s'ouvre sur le texte


encore une petite carte pour dire merci

j'ai été tellement gâtée pour mon anniversaire

encore un grand merci à vous toutes qui passez par là et me laissez de si gentils petits mots

gros gros bisous



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
wouahh ces cartes et ce mini album est XTRA la miss !! j'adooore !!!
Répondre
V
très beau toutes ces réa !!et pour la carte encore merci !!! elle est adorable..
Répondre
P
Tout est très beau. Tu fais de très très jolie chaoses. Bravo
Répondre
C
Très jolie ta version de ce mini. Les tons sont très doux et frais
Répondre
P
oh j'adore les couleurs!!bisous pounette
Répondre