Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog danyscrap

Si jolie

25 Juillet 2008 Publié dans #mini albums

Coucou mes scropinettes



Mes p'tis loups douchés ,rassasiés (salade de tomates et croque monsieur) les plus petis couchés et les grands devant la télévision je viens vous faire un petit coucou,j'espère que vous avez du soleil et que vous en profitez bien.

Je vous montre aujourd'hui un album que j'avais commencé en Guadeloupe et que j'ai tranquillement terminé cet après midi tout en surveillant mes diablotins dans la piscine,ils sont même arrivés à me faire baigner pourtant je vous assure les 24 degrés m'ont rafraichie moi qui suis habituée aux mers chaudes MDR

c'est un petit album pour l'anniversaire de ma petite Pauline avec quelques jolies photos de ma princesse, elle l'aime beaucoup donc je suis ravie,je l'ai confectionné un peu à ma façon mais je ne suis pas mécontente du résultat.
Et vous qu'en pensez vous?

des petites cachettes et deux ouvertures pour des tags sur lesquels je noterai le journalling






encore une petite cachette


en voila une autre


et les deux ouvertures:une page que j'ai coupée en deux et fermée pour y glisser les tags
Voila mes scropinettes, j' attends avec impatience vos commentaires qui me comblent de bonheur
plein de bisous

je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais une photo s'est perdue dans le texte

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

patoupassions 15/08/2008 11:47

Sympa!

mirmi 06/08/2008 20:43

je vois que tu profites bien de tes petits loups, pour l'instant tu es Dany de Savoie.... quand retournes tu dans ton pays chaud ?mais quelle question profites encore longtemps de tes petits enfants ....bizz

LaurenceB 01/08/2008 21:57

Il est magnifique ton mini !! Elle va le garder précieusement à mon avis !BisousLaurenceB

Choco 31/07/2008 20:38

Je me promène de blog en blog et je découvre le tien qui regorge de jolies réas. Ce mini est super, avec toutes les p'tites cachettes! Bonne continuation!

Chantalou 30/07/2008 20:10

Bonjour, on ne t'oublie pas même en Savoie. Elle est très jolie Pauline et son album est super ; cela ne m'étonne qu'elle l'aime et elle a beaucoup de photos. Bravo.Bizzzzzzzzzz