Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

je pars vers d'autres cieux

14 Juillet 2008 Publié dans #de tout et de rien

Coucou de Guadeloupe


bonjour mes scropinettes





Tout à l'heure je prends l'avion direction la Savoie,je suis toute contente de retrouver tous mes petits loups
vous l'avez peut être vu je me suis désinscrite de vos new,c'est pour ne pas saturer mon ordi ici mais ne vous inquiétez pas je me réinscris dès que je récupère internet en savoie?
Je vous dis donc à bientôt ,surement dans le courant de la semaine


bonne vacances à celles qui les prennent maintenant et bon courage aux autres


gros gros bisous


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonne vacances et à bientôt... Dandy
Répondre
L
Bienvenue en métropole !!Tu vas pouvoir profiter de ta famille et faire plein de jolies photos pour plein de jolies créas !BisousLaurenceB
Répondre
N
bonnes vacances à toi aussi dany, profites bien de la savoie et fais le plein en photos!! bizzzz et à bientôt!!
Répondre
C
Passe de très bonnes vacances en Savoie et profites-en bien !!! ;-)Bisous
Répondre
T
on devrait vite te retrouver alors et j'aimagine ton bonheur de retrouver tous tes petits loups!! gros bisous
Répondre