Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

Echange printanier

8 Mai 2008 Publié dans #swaps

Coucou de Guadeloupe


J'espère que vous profitez bien de ce long week end ensoleillé


J'ai fait il y a quelques temps un échange,il fallait faire des petites fleurs en papiers et les mettre dans une petite boite,je me suis inspirée une fois de plus de notre talentueuse
Cath et pour les boites et pour les petites fleurs en origami.


je vous montre?


Voila c'est tout pour aujourd'hui
gros bisous et merci pour vos petits mots si doux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Trop mimis ces petites boites aux couleurs printannières!!!Bizou bizou ma douce!!!
Répondre
4
De bien jolies fleurs !! exotiques ???? Lol !Bizz
Répondre
D
c'est magnifiquebisesdidi
Répondre
F
tes fleurs sont superbes !!!bisou
Répondre
N
moi je craque pour les petites boites<br /> nad
Répondre