Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

une belle journée

3 Juin 2012 , Rédigé par dany Publié dans #Album d'Aymeric

 

coucou à vous toutes

 

 

 

 

c'est le temps des flamboyants ,ils annoncent les vacances et l'été et c'est avec ces magnifiques fleurs que je souhaite

 


 

 

    

       bonne fête à toutes les mamans

 


 

dscn3820

 

 

dscn3822.jpg

 

 

un petit souci de santé (rien de grave)  m'a obligé à retarder mon départ de  Guadeloupe, je pars ce soir ce qui m'aura permis de passer la fête des mères ici avec mon fils et ma fille Pascale ,j'attends avec impatience de retrouver tout mon petit monde de là bas ....

 

encore une petite page pour l'album de mon grand petit fils Aymeric (18ans),je voudrais lui faire un bel album pour ces 20ans

C'est Gervaise qui nous proposait ce beau sketch de Myriam sur le forum

" la guide du scrap"

 

 

mai10la-guilde-de-mai.jpg

voici ma page

 

DSC02462

 

 

un petit zoom sur le journaling

 

DSC02455

 

 

 

je vous embrasse et je vous dis à bientôt ,mon prochain post sera édité depuis Canet

 

 

anm3fe8a5fa32e47e8e

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je ne sais pas si j'ai déjà mis un petit message sur cette page, mais je regarde encore et je ne crois pas lol !!! J'ADORE, j'ai la même photo ici à Avignon, je trouve cette page très nostalgique<br /> avec le petit texte... Alala... Que de nostalgie :)<br /> <br /> <br /> Très jolie photo et page.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Elle est superbe!<br />
Répondre
R
<br /> superbe<br />
Répondre
M
<br /> magnifique ta page <br />
Répondre
S
<br /> Que de belles photos  !!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta page elle est superbe !! bizz<br />
Répondre